Toutes pathologies chroniques : Depuis octobre 2024, après une formation de 10 modules, validée par les structures d’acréditation des thérapeuthes d’hypnoses et de médecine holistique NGH, IPHM et IHA, et une évaluation en situation réelle de consultation de patients souffrant de douleurs et/ou céphalées chnroniques, prise en charge de patients par l’hypnose antalgique.

Pathologies chroniques de l’Articulation Temporo-Mandibulaire (ATM), de la face et de la sphère ORL : Travail en synergie avec des cabinets dentaires Cliquer ici. et expérience de formation collégiale dentistes/ostéopathes au profit de patients référents souffrant de troubles posturaux/mal occlusion sous l’égide d’un médecin stomatologiste chirurgien maxillo-facial.

Pathologies chroniques de douleurs pelviennes, post opératoire ou résultant d’endométriose. 

SSPT : Prise en charge de patients diagnostiqués Syndrome de Stress Post Traumatique (SSPT), dans le cadre de l’application d’un protocole ostéopathique, à des fins de diminution de l’intensité des symptômes du SSPT. Cliquer ici.
La prise en charge ostéopathique peut s’inscrire dans le cadre d’un parcours de soins concerté avec d’autres thérapies : médecine allopathique, psychothérapie et thérapies de réexposition dont E.M.D.R et hypnoses.